Rechargement des voies dans la commune de Sèmè-Podji : Le Maire HONFO anticipe sur les perturbations climatiques.

Le Maire de la commune de Sèmè-Podji a entrepris des opérations de reprofilage et de rechargement des voies dans sa commune. Démarrées depuis le 11 juin dernier par les arrondissements de Djèrègbé et de Podji, des niveleuses ont pris d’assaut les artères principales de ces deux localités. De Djèrègbé RNIE 1 à Gbéflomey, de Yagbé à Awanou, de Pk18 à Podji Toxomè et de l’école primaire publique de Podji Agongo à l’intérieur du village, la satisfaction de la population a été totale.

Axieuses de cette période de pluie, qui certainement va perturber leur circulation, l’autorité communale a pris des mesures idoines pour soulager leurs peines. Des camions de sables là où cela est nécessaire et ou des niveleuses pour évacuer les voies, des sillons ont été tracés. Cette opération ainsi démarrée, va se poursuivre dans les autres arrondissements pour le bien-être des administrés. Ceci démontre de l’attention particulière qu’accorde l’édile de Sèmè-Podji à ses concitoyens.