En prélude à la prochaine rentrée scolaire à Sèmé-Podji : Humanis Afrique en soutien au Maire Honfo avec don de fournitures scolaires

0
1

L’Ong Humanis Afrique du compatriote Toussaint Soviguidi vivant en France, vient en renfort au Maire de Sèmé-Podji dans le domaine de l’éducation. Elle vient de faire don de fournitures scolaires à la commune, ceci dans le cadre de la distribution des kits aux enfants organisée à chaque veille de la rentrée par la mairie. Et, la remise de ces matériels a été faite tout à l’heure à la salle de délibération en présence des conseillers communaux, techniques et chefs service.

Appréciant ce geste altruiste de la part de ses partenaires, l’autorité communale n’a pas caché ses sentiments. gagner.  »C’est avec honneur que nous acceptons ces dons. Cela vient accompagner ce que nous faisons déjà, et relève de l’attachement que  »Humanis Afrique », a pour la commune. Notre amitié n’est plus à démontrer. Et, ce partenariat sera gagnant-gagnant et non donnant sans gagner » a laissé entendre le Maire Charlemagne Honfo.

En remerciant ses donateurs, il ajoute,  »Je souhaite qu’on valorise ce partenariat. Car, ce n’est qu’un début. Hier, c’était les jouets. Aujourd’hui, ce sont les fournitures scolaires. Nous vous remercions très sincèrement. Vous reviendrez ici festoyer avec nous et avec les enfants qui vont bénéficier de ces fournitures. Car, ils seront premiers au CEP ».