Évaluation annuelle du PTA 2018 et élaboration de celui de 2019 de Sèmé-Podji : les travaux ont eu lieu ce jour

L’évaluation du Plan de Travail Annuel (PTA) 2018 et l’élaboration de celui 2019 de la commune de Sèmé-Podji, a eu lieu ce vendredi 08 février 2019 à la salle de délibération, en présence des chefs services, des conseillers communaux et techniques et sous la direction effective du Maire Charlemagne Honfo.

Après le point global d’exécution de chaque service, il ressort un taux de 41,21%. Une faiblesse dont les principales causes sont entre autres, la réforme constante du code des marchés publics et de certains programmes dont le financement incombe directement à l’État central.

Parlant du PTA 2019, après présentation et discussions, des recommandations ont été faites pour son amélioration et une bonne appropriation par les cadres.

En cloturant ainsi cet atelier, le Maire a invité ses cadres à plus d’engagement pour mettre en confiance les administrés et les partenaires.