Le Maire de Sèmé-Podji a reçu en audience, ce jeudi matin dans son cabinet, le bailleur d’un nouveau projet sur la santé sexuelle et reproductive

Accompagné d’une équipe de l’OMS et du ministère de la santé, le bailleur est allé rencontrer l’autorité communale afin de lui présenter le projet. Il faut dire que ce projet est soumis à la compétition de cinq (05) pays d’Afrique dont le Bénin qui seul a été éligible à travers la commune de Sèmé-Podji.

Et c’est le centre de santé de l’arrondissement d’Ekpè qui servira de lieu d’accueil du projet, qui a reçu la délégation en premier lieu. Ainsi, le Maire s’est réjoui de l’arrondissement choisi, qui est le plus peuplé de la commune.  »Ce projet cadre bien et il est le bienvenu. Et l’impact que ce projet aura sur la vie des enfants de cet arrondissement n’est plus à démontrer » a souligné Charlemagne Honfo.