Distribution de kits scolaires dans les écoles primaires publiques de Sèmé-Podji : le Maire Honfo au secours des écolliers les plus démunis de sa commune

Tres tôt ce matin du lundi 24 septembre 2018, une délégation avec à sa tête le Deuxième Adjoint au Maire, s’est ébranlée en direction de certaines écoles de la commune de Sèmé-Podji. Objectif, distribuer des kits scolaires aux enfants les plus démunis en ce début de rentrée scolaire. Une manière pour le Maire Charlemagne Honfo et le conseil qu’il préside, d’accompagner les administrés en ces moments de grandes difficultés économiques.

En effet, cet acte de générosité a réjouit les parents, les enfants et aussi le corps enseignant, qui n’ont pas manqué de féliciter et dire leur reconnaissance à l’autorité communale et à la délégation. Ainsi, ces enfants sélectionnés pourront effectuer la rentrée en toute sérénité pour une réussite certaine qu’ils ont promis aux généreux donnateurs.

Signalons au passage que plus de 500 kits, composés de sacs, paquet de cahiers, stylos, ardoises, crayons, vrais dessinateurs, gommes, renforcés par un complément du don de l’association  » tiers monde », seront distribués dans 25 écoles sélectionnées à travers les six (06) arrondissements.