Relance des activités de lotissement dans Agblangandan : le Maire Honfo annonce la fin de l’opération pour 06 mois

Le Maire de Sèmé-Podji a procédé ce matin, dans l’enceinte de l’arrondissement d’Agblangandan, a la relance des activités de lotissement autrefois suspendues. En effet, Agblangandan paraissant comme un arrondissement urbain, puisque déjà loti à 95%, a besoin de clôturer par le ratissage de quelques dossiers en suspens. C’est ce qui a justifié la rencontre de l’autorité communale avec tous les élus communaux et locaux, des sages et jeunes et sans oublier les géomètres et urbanistes ce lundi.

Ainsi, pour le Maire, cette opération qui vient d’être lancée, compte tenu de sa nature, ne serait durée plus de six (06) mois. Après avoir salué toute l’assistance pour la grande mobilisation et leur intérêt pour la commune, il a invité les uns et les autres à se donner la main pour la réussite de l’opération. Il a ensuite exhorté les géomètres et les urbanistes au sacrifice et les membres du comité à la libération diligente des dossiers en cours. Le No1 de Sèmé-Podji en a profité pour rappeler les grands chantiers de développement qui s’annoncent dans la commune.  »L’urgence pour tous aujourd’hui, est la libération de toutes les artères retenues pour les travaux de pavage et d’assainissement… » a-t-il indiqué.