Session extraordinaire à la mairie de Sèmé-Podji

Le conseil communal de Sèmé-Podji était en sa septième session extraordinaire cet après-midi à la salle de délibération. A l’unanimité des conseillers présents et représentés, le seul point contenant deux communications, inscrit à l’ordre du jour, a été adopté.

Il s’agit de la communication relative à la participation du Maire aux journées internationales de la COP 24 en Pologne du 30 novembre au 16 décembre 2018, et de celle relative à la demande d’autorisation de mise à disposition d’un domaine pour la construction d’un bâtiment pour la Police Républicaine de l’arrondissement d’Agblangandan.

A la fin des votes, l’autorité communale a remercié les conseillers pour leur attachement aux idéaux de développement.