La Campagne mensuelle de salubrité à Sèmé-Podji suit son cours normal !!!

La Campagne mensuelle de salubrité à Sèmé-Podji initiée par le Maire Charlemagne Honfo est devenue une habitude chez les populations. Une fois encore cette fin du mois, ces populations de la commune ont pris d’assaut les rues de leurs localités pour le nettoyage systématique.

Il faut retenir que l’opération évolue en s’améliorant selon l’organisation sur les différents terrains. D’ Agblangandan jusqu’à Tohouè, en passant par Podji, Ekpè et Aholouyèmé, ces dernières s’organisent de différentes manières pour marquer l’événement.

Rappelons qu’ en dehors de l’ONG / IYF ( International Young Fellowship ), qui s’est fait présente à Pk10 marina pour renforcer l’association des résidents de ce quartier dans le cadre de l’assainissement des ouvrages, il y a aussi le mouvement des jeunes du village d’Agblangandan et celui de Podji et Kraké́.

Ces pratiques, qui désormais entrent spontanément dans l’habitude des populations, est déjà un acquis qui servira d’exemple à la jeune génération pour un comportement citoyen.

Au mois prochain pour une autre édition !