Troisième session ordinaire du conseil communal de Sèmé-Podji : le rapport d’activités du Maire Charlemagne Honfo validé et adopté

20 voix pour, 00 contre et 01 abstention. Voilà le score du vote du rapport d’activités du maire Honfo pour le compte du troisième trimestre. C’était à l’occasion de la troisième session ordinaire de l’année, ouverte ce mercredi 26 septembre 2018 à la salle de délibération de la mairie. Sur les 25 conseillers communaux attendus, 21 étaient présents et représentés. Les travaux lancés par le président du conseil, le Maire Charlemagne Honfo, sont prévus pour durer trois jours.

En effet, cinq (05) points sont inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit entre autres de lecture, amendement et adoption des procès-verbaux des sessions antérieures, à savoir, une ordinaire et deux extraordinaires; de l’étude, amendement et adoption du rapport d’activités du maire pour le compte du troisième trimestre 2018 et de l’etude, amendement et adoption du projet du collectif budgétaire gestion 2018.

Après vérification du quorum et l’adoption de l’ordre du jour à l’unanimité des conseillers présents et représentés, le maire dans son discours d’ouverture, a invité les conseillers à plus d’union et à oublier les intérêts personnels pour penser au développement de la commune.

Il faut noter qu’après le vote du rapport d’activités du maire, les débats ont été suspendus pour reprendre demain jeudi à 10h.