Le Maire de Sèmé-Podji, a reçu en audience le président Région-Bénin de l’ONG IYF

En marge de l’inauguration du Poste de Contrôle Juxtaposé (PCJ) de Sèmé-Kraké, le Maire de Sèmé-Podji, a reçu en audience le président Région-Bénin de l’Ong IYF, entendez, Internationale Young Fellowship. De passage au Bénin, il est venu lui rendre hommage pour les actes de développement et de sa vision de l’avenir.

L’Ong  »IYF », étant une structure de formation des jeunes à un changement de mentalité, est allée dire à l’autorité communale, son admiration de la foi qu’il a dans la réussite et l’ambition de faire grandir sa commune.

Ainsi, les deux parties ont promis d’étudier ensemble, les conditions d’un partenariat entre les jeunes de la commune et les cadres de la mairie afin de sortir ces derniers de la mentalité de l’assistanat et du sous-développement. Il faut reconnaître que le Maire dans son plaidoirie, a insisté pourque ce projet de formation prenne effectivement corps dans les jours à venir.