Lutte contre le Covid-19 à Sèmé-Podji : la Cimbénin appuie la Mairie

La Société Cimbénin a offert un important lot de matériels à la Commune de Sèmé-Podji ce jeudi 30 avril 2020. Composés de 1500 cache-nez, 100 flacons de gel hydroalcoolique, 100 flacons de savons liquide et 25 dispositifs de lave-mains, ces matériels viennent accompagner la mairie dans la lutte contre la propagation de cette pandémie du Covid-19.
Représentant la première autorité communale empêchée, le Chef d’Arrondissement d’Agblangandan, Bertin Dossou, a remercié la Cimbénin pour cette marque de générosité, avant d’inviter les autres sociétés officiant dans la commune à faire de même.
Rappelons qu’il était accompagné pour la circonstance, du Chef Service Technique de la Mairie, Aimé Médénou.