Session extraordinaire à la mairie de Sèmé Podji : le Conseil Communal adopte le compte administratif gestion 2019

Le conseil communal de Sèmé Podji était en sa cinquième session extraordinaire ce vendredi 24 avril 2020. Cette session qui s’est tenue à la salle de délibération, a connu l’adoption à l’unanimité des conseillers communaux présents et représentés, des trois (03) points inscrits à l’ordre du jour.
Il s’agit de la lecture de la lettre de démission du conseiller communal Charles Omer Avalla ; de l’examen, amendement et adoption du compte administratif gestion 2019 de la Commune de Sèmé Podji et enfin ; de l’étude, amendement et adoption de la communication du Maire relative à la demande d’autorisation de mise à disposition d’un local de la Maison des Jeunes au profit du Ministère du Numérique et de la Digitalisation en vue de la mise en place d’un cyber centre dans la Commune de Sèmé Podji.
Parlant du compte administratif gestion 2019 de la commune, les conseillers communaux ont salué cette prouesse réalisée par l’autorité communale en gardant une croissance progressive d’année en année du recouvrement des recettes propres. Faut-il le rappeler, ces recouvrements de 2019, s’élèvent à un montant de 1.101.639.654 fcfa.
Prenant la parole, le Maire a retourné ces félicitations aux cadres de la mairie qui n’ont pas manqué de donner le meilleur d’eux même pour l’atteinte de ces résultats. Il a ensuite remercié tout son conseil pour sa disponibilité permanente et inconditionnelle pour le développement de Sèmé-Podji.