Poursuite des travaux de la session budgétaire à la Mairie de Sèmé-Podji

Les travaux de la session budgétaire se sont poursuivis ce jeudi 27 décembre 2018 à la salle de délibération comme prévu. En effet, pour cette deuxième journée de cette quatrième session ordinaire de l’année en cours d’achèvement, toutes les trois (03) communications du Maire inscrites au point IV de l’ordre du jour, ont été adoptées à l’unanimité des conseillers présents et représentés.

Ces communications sont relatives à l’autorisation pour réformer certains biens amortis de la commune de Sèmé-Podji, à la demande d’autorisation de la tarification de l’autorisation de déplacement de mineur et à la demande d’autorisation de signature d’une convention de partenariat entre l’Institut des Servantes de l’Amour Rédempteur du Christ et la commune pour la prise en charge des personnes handicapées.

Il est à rappeler que les travaux prendront fin demain vendredi.