Réception de deux modules de trois salles de classe à Okoun Sèmé/Arrondissement de Sèmé-Podji : le Maire Charlemagne Honfo actif du début jusqu’à la fin

Les structures compétentes de la mairie ont procédé à la réception ce lundi 25 mai 2020, dans l’arrondissement de Sèmé Podji, de deux modules de trois salles de classes à l’école primaire publique de Okoun-Sèmé.
Il faut dire que les infrastructures sont recouvertes de bac à alu parlant des toitures pour plus de résistance et la sécurité des enfants. Ces joyaux pour les enfants sont entièrement équipés (tables et bancs, bureaux et magasins, latrines, robinets, électricité et enseigne…) et clôturés avec portail.
Tout ceci vient renforcer la capacité d’accueil de ces établissements. A noter que grande était la joie du corps enseignant et des usagers de ladite école. Ce qui vient une nouvelle fois, démontrer la détermination du Maire Charlemagne Honfo à offrir des conditions de travail saines aux écoliers de sa commune. L’homme pour qui l’éducation est restée une priorité depuis cinq ans.